
Si vous êtes titulaire d’un contrat de Complément de Rémunération, alors cette information "facturation", vous concerne.
Les prix français du marché de l’électricité ont fortement augmenté depuis cet été. Par conséquent, le prix de référence M0 de votre contrat a lui aussi augmenté.
A titre d’illustration, vous trouverez ci-après l’évolution depuis le début de l’année des prix de référence M0 par filière publiés par la CRE.
Mettre le graphique avec les M0 depuis le début de l’année pour le PV, éolien et autres filières.
Si le prix de soutien de l’électricité (Tej) de votre contrat, complété le cas échéant de la prime de gestion, est inférieur au prix de référence M0, il est possible que vous deviez émettre un avoir en faveur d’EDF OA.
Votre contrat de Complément de Rémunération décrit l’ensemble des modalités opérationnelles attendues en cas d’émission de cet avoir, ainsi que les éventuelles pénalités de retard applicables. N'hésitez pas à vous y référer.
EDF OA vous remercie de votre action en matière de production de ces avoirs. Votre agence habituelle se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.