EDF Obligation d'achat

Formulaire de recherche

RGPD_E_Exercice des droits

Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d'accès, d’un droit de rectification et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de limitation et d’effacement de vos données personnelles pour motifs légitimes.

Vos droits peuvent être exercés en adressant un mail à nos services via l’adresse mail dédiée
edf-oa-rp@edf.fr, à l’exception du chatbot pour lequel l’exercice des droits est décrit dans le paragraphe dédié ci-dessus.

Pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) désigné par EDF SA : par voie électronique à l’adresse suivante : informatique-et-libertes@edf.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

Délégué à la Protection des Données (DPO)
EDF - Direction des Systèmes d’Information Groupe Mission Informatique et Libertés Tour PB6,
20 place de la Défense
92050 Paris La Défense CEDEX

Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Titre affichage: 
Comment exercer vos droits
Ordre: 
5
Fermer