
Afin de vous accompagner, EDF OA a mis en place depuis plusieurs mois un assistant virtuel intelligent, un Chatbot, accessible depuis les pages photovoltaïques du site. Il est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre facilement et rapidement à vos sollicitations.
Son fonctionnement ?
- Le chatbot est disponible uniquement sur les pages photovoltaïques du site EDF OA.
- Si vous avez accès au chatbot, vous verrez une bulle en bas de votre écran à droite sur laquelle il suffira de cliquer pour qu’une fenêtre de discussion s’ouvre.
- Il peut répondre à des questions génériques sur l’ « espace personnel », le « contrat » et la « facturation ». Attention, il ne répond pas aux questions spécifiques sur le dossier personnel.
- Posez une question courte et il vous apportera sa réponse. S’il ne comprend pas, il peut vous proposer plusieurs questions génériques. A la fin de la conversation, indiquez si vous êtes satisfait ou non. En cas d’insatisfaction, laissez un commentaire pour permettre à l'assistant de s’améliorer.
N'hésitez plus à l'utiliser !