EDF Obligation d'achat

Formulaire de recherche

RECLAMATION

Vous souhaitez nous faire part d’une difficulté ou d’une insatisfaction ?

EDF Obligation d’Achat a mis en place un dispositif de recueil de réclamations pour vous garantir une réponse adaptée à votre demande.

    • En cas de litige relatif à l’exécution du contrat, vous pouvez adresser une réclamation orale ou écrite à EDF Obligation d’Achat dont vous trouverez les différents points de contact dans le lien suivant : contact_EDF OA

      Si les éléments apportés par notre réponse ne donnaient pas satisfaction, vous avez alors la possibilité de nous adresser de nouvelles pièces pour permettre une nouvelle analyse de son dossier. Ainsi vous pourrez saisir le service réclamation en charge des Obligations d'Achat en adressant l'ensemble des pièces de son dossier, par mail (service-reclamation-oa@edf.fr) ou, par courrier :

      EDF Obligation d’Achat - Service Réclamation

      TSA 10295

      94962 CRETEIL Cedex

      Si ce litige concerne les index ou une problématique liée à un compteur, vous pouvez également formuler votre réclamation directement au gestionnaire de réseau sur son site internet : contact_ENEDIS

    • Si vous avez sollicité par écrit notre Agence et s’il reste un désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez saisir directement et gratuitement le Médiateur du groupe EDF sur le site : https://mediateur.edf.fr ou, par courrier, aux coordonnées suivantes :

      Médiateur du groupe EDF

      TSA 50026 – 75804 PARIS CEDEX 8

      Vous êtes producteur dans le cadre d’une opération d’autoconsommation individuelle (définition)  et vous avez déjà contacté EDF Obligation d’Achat. Alors indépendamment de ces recours, si, dans un délai compris entre deux mois et une année, votre réclamation écrite auprès d’EDF Obligation d’Achat n’a pas permis de régler le différend, vous pouvez saisir directement et gratuitement le Médiateur national de l’énergie sur le site : https://energie-mediateur.fr ou, par courrier, aux coordonnées suivantes :

      Médiateur national de l’énergie

      Libre réponse n°59252

      75443 PARIS CEDEX 09

    • Le Médiateur du groupe EDF a pour mission de :

      - Régler gratuitement un litige persistant avec le groupe EDF en proposant une solution amiable en accord avec toutes les personnes concernées

      - Proposer des voies d'amélioration dans les relations avec les clients

      Il assure la médiation entre le producteur insatisfait et EDF Obligation d’Achat. Il accompagne le groupe EDF dans une démarche de progrès.

      Les actions du Médiateur du groupe EDF sont :

      - Etudier à nouveau votre dossier en toute impartialité

      - Contacter, si nécessaire, les personnes concernées par le litige

      - Rechercher une solution en équité

      - Répondre par écrit en proposant une solution acceptable pour chacun ou en apportant les réponses les plus précises possible aux questions du demandeur

      Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel du médiateur du Groupe EDF

       

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