EDF Obligation d'achat

Formulaire de recherche

NOS ENGAGEMENTS RÉCIPROQUES

NOS ENGAGEMENTS RÉCIPROQUES

Dans le cadre de sa mission d'intérêt général, EDF a des devoirs envers les pouvoirs publics et envers vous : respecter le cadre réglementaire (lois, décrets….), respecter l'égalité de traitement entre tous les producteurs, assurer la confidentialité des informations traitées. 

EDF gère aussi tous les actes de la vie de votre contrat d’achat et doit donc « tisser » avec vous une relation  constructive, faite d’échanges et de communication. Nous avons la volonté que cette relation soit sereine, durable, constructive. Pour cela nous avons réalisé un « Livret d’Engagements Réciproques » dans lequel nous avons inscrit les grandes orientations de ce qui constitue le socle de notre relation.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Seuls les Pouvoirs Publics déterminent le tarif d'achat qui sera intégré dans le contrat d'achat émis par EDF OA et signé entre le producteur et EDF OA.

EDF OA ne commercialise pas d'énergie et n'a aucun lien/aucun partenariat avec des structures commerciales ou d'installation de sites de production.

POURQUOI « ENGAGEMENTS » ET POURQUOI « RÉCIPROQUES » ?

  • Engagements :

La relation entre vous, producteur, et nous, acheteur obligé, implique de se comprendre, de partager et de s’informer mutuellement pour appréhender et traiter au mieux toutes les étapes de la vie de votre contrat d’achat.

  • Réciproques :

Nous devons nous engager pour mieux communiquer, gérer de façon optimale les moments clé de la vie de votre contrat en vous fournissant les éléments nécessaires à chacune des étapes. Il est par ailleurs nécessaire que vous, producteurs, vous vous impliquiez. Nous avons donc listé les actions que vous devrez mener pour que notre collaboration soit une vraie réussite.

Fermer