EDF Obligation d'achat

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FACTURATION - PHOTOVOLTAÏQUE

FACTURATION

Perturbations sur les délais de traitement des factures

Actuellement, le service facturation connaît une hausse significative d'activité. L'intégralité des factures reçues sont traitées et réglées mais peuvent, ponctuellement, présenter un léger retard de traitement. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que le nécessaire est fait pour revenir rapidement à une situation normale.

Découvrez ou redécouvrez les bonnes pratiques pour une facturation sans souci :

    • Si ma facturation est annuelle, je facture à chaque date anniversaire de la mise en service de mon installation.
      Si ma facturation est semestrielle, je dois établir deux factures par an : six mois après la mise en service, puis à la date anniversaire (exemple : pour une mise en service au 1er juin, je devrai établir une facture au 1er décembre et au 1er juin de chaque année)

    • A chaque date de facturation, je relève mon compteur de production et mon compteur de non-consommation.

      ATTENTION : je ne dois pas relever mon onduleur. Par ailleurs, le relevé ENEDIS est envoyé à titre indicatif pour vous assurer du bon fonctionnement de votre compteur. Il n'est pas nécessairement fait à la date de facturation.

    • Je me connecte à mon espace personnel et clique sur « établir ma facture ».
      Je renseigne mes index relevés sur mes compteurs et je valide. Le tarif d'achat est calculé automatiquement.
      - J'ai accès au service Facture Électronique Simplifiée, ma facture est directement transmise au service dédié.
      - Je n'ai pas accès à ce service, j'imprime ma facture et l'envoie à :

       

      EDF Obligation d'Achat
      Filière Photovoltaïque
      TSA 10295
      94962 CRETEIL CEDEX

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